2018 - Préparation de l'Assemblée Générale 2019.

Nous vous attendons nombreux pour notre Assemblée Générale, prévue le dimanche 13 Janvier 2019 au STUDIO 120 (Studio 120,  Route de Sarliève, 63800 Cournon-d'Auvergne -derrière le Zénith dans la zone d'activités-).

Pour cette AG 2019, pas de nouveautés extraordinaires de gestion (sauf propositions éventuelles qui pourraient être présentées et retenues lors de l'AG), mais une année qui fera date : nous fêtons cette année les TRENTE ANS du club et souhaitons  organiser un bel événement marquant (voir plusieurs, 30 étant le fil conducteur). Afin de peaufiner en préalable notre ordre du jour, nous demandons aux membres du club qui seraient intéressés par l'élaboration d'une sortie, d'un projet, d'un "coup de main" à apporter aux organisateurs, notamment pour toute idée inédite dont pourrait faire l'objet le trentenaire du Club (quel bel âge, en plus) de nous en faire part dès maintenant.

Les thèmes suivants ont été inscrits à l'ordre du jour :

- rapport moral et d'activités 2018
- bilan financier
- calendrier 2019 - 30 ans du Club et projets 2020-2021
- questions diverses

Nous vous accueillerons à partir de 9H au STUDIO 120 avec un café et une collation offerts par le club. Notre réunion débutera à 09H30 suivi d'un déjeuner sur place dont le coût est de 34 €uros par personne. Une participation (location salle oblige) de 5,00€/personne sera demandée pour les adhérents ne restant pas déjeuner.

N'oubliez pas de vous inscrire en ligne dès maintenant en précisant votre participation ou non au repas, ainsi que votre choix de menu.

Nous vous souhaitons à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et avons hâte de vous retrouver pour vous présenter notre calendrier
des manifestations prévues au sein de CAP 63 !!!
A très vite,

- La cotisation annuelle reste inchangée 20 euros par famille, (merci de penser à la régler lors de l'AG) .

Inscription à l'AG 2019