2019 - Préparation de l'Assemblée Générale 2020.

Bonjour à toutes et à tous,

L'année 2019 touche à sa fin avec en ligne de mire notre "fameuse hivernale" pour laquelle nous espérons pas mal de participants et surtout un "bon mauvais temps" pour le moins.
Merci encore une fois pour votre participation importante à cette manifestation qui va clore une saison bien remplie !
Nous vous attendons encore plus nombreux pour notre Assemblée Générale, prévue le dimanche 12 Janvier 2020 au H-PARK rue de l'éminée à Clermont-Ferrand, même si c'est presque Cournon ou presque Aubière.
Pour cette AG 2020, pas de nouveautés de gestion si ce n'est l'élection d'une nouvelle présidence pour laquelle vous serez appelés à voter (candidatures bienvenues). Afin de peaufiner en préalable l'ordre du jour prévu, nous vous demandons, si vous êtes intéressés par l'élaboration d'une sortie, d'un projet, d'un "coup de main" à apporter aux organisateurs de vous manifester auprès des membres du bureau. Toute idée inédite sera également accueillie et étudiée avec bienveillance.

Les thèmes suivants sont déjà inscrits à l'ordre du jour :

- rapport moral et d'activités 2019
- bilan financier
- calendrier prévisionnel 2020
- élection Présidence et bureau
- questions diverses

Nous vous accueillerons à partir de 9H30 au H-Park avec un café et une collation. Notre réunion débutera à 10H00 suivi d'un déjeuner sur place.

Le coût de l'inscription à l'AG est de 34 €/personne pour les adhérents restant déjeuner. Une participation de 6,00€/personne sera demandée aux adhérents ne restant pas déjeuner.

N'oubliez pas de vous inscrire en ligne dès maintenant et avant le 02/01/2020 en précisant votre participation ou non au repas,

Nous vous souhaitons à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et avons hâte de vous retrouver pour vous présenter notre calendrier
des manifestations prévues au sein de CAP 63 !!!
A très vite,

Le bureau

- La cotisation annuelle reste inchangée 20 euros par famille, (merci de penser à la régler lors de l'AG) .

Inscription à l'AG 2020