2021 - Assemblée générale 2021

Le temps est venu de relancer les activités de notre cher club CAP 63. Je sais que bon nombre d'entre vous sont dans les starting blocks pour ressortir leurs voitures et rencontrer les amis , tout en restant prudents bien évidemment .
La 1ère étape est de lancer une Assemblée générale. A ce titre la date de cette AG est fixée au dimanche 21 Mars 2021 à partir de 9H45 . Elle se fera par visio conférene compte tenu du contexte actuel. Vous recevrez le jeudi 18 Mars un lien qui vous permettra de vous connecter à notre réunion. C'est simple . Les membres du bureau seront réunis dans une salle avec une connexion en Visio . Vous serez chez vous connectés et pourrez nous entendre et poser des questions.
Nous vous adresserons l'ordre du jour de cette réunion en détail afin que vous puissiez avoir le temps de prendre connaissance de nos propositions et de vous laisser le temps de revenir auprès de nous pour toute question ou commentaire. Le dialogue et échanges restent bien évidemment notre priorité .

En attendant , je vous adresse à toutes et tous toutes mes amitiés et vous dis à bientôt.
Votre Présidente
Cathy

AG 2021, quelques précisions...

Nous vous confirmons que notre club CAP 63 organise son Assemblée Générale 2021 le dimanche 21 Mars à partir de 9H45 . Compte tenu des conditions sanitaires actuelles, cette AG ne peut avoir lieu en présentiel et elle sera donc réalisée en Visio conférence . Un lien de connexion sera adressé à chaque membre le jeudi 18 Mars par Evelyne Camarroque, notre chère Trésorière . Facile de vous connecter. Nous vous demandons seulement de vous connecter vers 9H30-9H45 afin de pouvoir assurer le début de l'AG à 10H maximum. Nous vous attendons nombreux à cette AG même si les conditions ne sont pas optimum mais nous devons avancer et envisager des activités sur 2021. Un pré programme vous sera proposé mais toute suggestion de votre part sera bien évidemment acceptée et discutée. Merci à Toutes et Tous de votre présence Je compte sur vous.